Nouveau commerce électronique matériel Cie., Ltd de Jiangyin Yanli

 

Unité et collaboration, innovation et progrès

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsPanneau de fibres agglomérées dur

Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Il est tout à fait bon et facile installer les produits. Nous sommes très satisfaisants avec eux. Attente la longue coopération.

—— Andrea

Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur

Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration
Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration

Image Grand :  Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YJTC
Certification: patent, CEC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 kg
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Exportation standard cas en bois
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: TT ou LC
Capacité d'approvisionnement: 5000T par an
Description de produit détaillée
Matériau: Fibre de chanvre Utilisation: Décoration
Processus de production: à haute température Taille: Personnalisé
de surface: peau d'arbre Application: meubles, plancher
Surligner:

solid fiberboard

,

hard density fiberboard

Panneau de fibres agglomérées dur d'entretien facile pour la décoration de fond de mur

Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur 0Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur 1

L'information produit :
Le panneau de fibres agglomérées dur d'entretien facile pour la décoration de fond de mur prend la fibre de ressource-sisal, le filament de fibre et le cellosilk verts et favorables à l'environnement en tant que matières premières principales (sans couleur, inodore, sans formaldéhyde). Le produit est avec le densité léger et faible, résistance de haute résistance, à l'impact, coût bas, et a la représentation de la bons absorption saine, isolation phonique, isolation thermique et ignifuge. Avec la force à haute résistance et le bâti facile, il a le bon effet obligatoire après chauffage et pressurisant, la non-utilisation de n'en colle et des reliures, sans aucune substance toxique et néfaste.

 

La matière première composée de fibre naturelle de sisal a acquis le brevet national d'invention. Le produit est vert et favorable à l'environnement, non-toxique et inodore, qui a été très utilisé dans le toit de voiture, le panneau de porte intérieure, l'étagère, le mur latéral, le portemanteau, etc. Et la qualité du produit a passé l'inspection du centre national de surveillance et d'inspection de qualité de voiture de tourisme, et tous les indicateurs sont qualifiés.

 

Application :

 

Série de balustrade

Hercule est le dieu le plus puissant en mythologie de grec ancien, qui a une fois bravement sauvé PROMETHEUS lié dans Caucase par Zeus. La balustrade de Hercule est juste comme la main du géant qui soulèvent doucement le corps là-dessus, il nous rappelle de sentir la divinité tandis qu'appréciez la beauté naturelle.

 

Norme de dimension d'installation de balustrade

Rail supérieur

Vers le bas rail

Plancher en bois en plastique

Bloc de secours

Chapeau

pilier tubulaire en bois en plastique de Mince-mur

Tube en acier carré

Arrêt médian

Quille

Boulon de chariot

Barre de section de la balustrade SW85H63-3-3 et revêtement d'acier

Balustrade SW89H38-3-2/barre de section de soutien

Ligne droite du pilier SW128H128-2-1 et de l'acier

Revêtement de la galerie SW35H35-2-3 et de l'acier

 

Conception de balustrade

Selon ASTMD7032, norme de GBJ9 et de Sylvanix

 

L'envergure entre chaque balustrade (balustrade) est environ 150mm.

 

Excepté l'exigence spéciale de la conception de paysage, la taille de balustrade ne sera pas plus courte que 1050mm.

 

Excepté l'exigence spéciale de la conception de paysage, la longueur entre chaque morceau de tige ne sera pas plus grande que 110mm.

 

Les appuis sont nécessaires à chaque autres 450mm entre la surface de plancher et le fond de balustrade.

 

La distance entre le plancher et le fond de balustrade ne sera pas plus grande que 75mm.

 

Série de panneau mural

Hera, reine de ciel en mythologie de grec ancien, elle est le saint patron des femmes et des enfants. Le mur est la sauvegarde la plus fondamentale et la plus nécessaire de chaque maison. Notre panneau mural de Hera transforme le mur blanc éventé précédent et offre le stereovision multidimensionnel, les lignes en bois extraordinairement variables de matériel et de texture, aussi bien que les diverses couleurs chaudes telles que le pin, le chêne et la noix coréens qui vous inciteront à oublier les murs blancs.

Après que vous adoptiez notre panneau mural de Hera et plafond de Zeus, il n'y aura plus n'importe quelle odeur pénétrante ou gaz d'éblouissement, et il libérera des adultes et des enfants de la chute malade ou même infligée par le cancer. Rien mais des matériaux de construction sans formaldéhyde n'a pu être considéré en tant que les sûrs, rassurants et favorables à l'environnement.

 

 

Caractéristique matérielle
1. Avec la surface glabre et douce, résistance à draper, non-décolorant et non-déformant ;

2. Faible teneur en humidité, bonnes légers et pliant la dureté, la bonne chaleur et l'isolation phonique, résistance à l'impact, bons non-propagation de la flamme, et favorable à l'environnement.


3. 100% exempt de produits chimiques dangereux tels que le formaldéhyde, le plomb, le cadmium, etc.

4. Imperméable, étanche à l'humidité, et sulfurisé

5. La cavité, écumant et légère, ainsi c'est le premier choix des bâtiments à faible teneur en carbone.

6. Bâti en une étape, arbitrairement dans la modélisation de courbe

7. Exempt de la peinture

8. Matériel thermoplastique qui peut être 100% réutilisé.

9. Simple pour installer, facile à maintenir, chronométrez et économie d'effort, efficace et rapide

 

Introductin :

YIJUTIANCHENG (YJTC) est la marque des panneaux décoratifs de Jiangyin Yanli Automobile Decorative Parts Stock Co., Ltd, qui ont établi en 1996, se spécialise dans les décorations intérieures et extérieures de voiture de fabrication, les équilibres de côté de carrosserie, les bandes antifriction de voiture, les bandes de cachetage de voiture, les produits de polyuréthane et les matériaux thermoplastiques et naturels favorables à l'environnement de composé de fibre de chanvre pour la décoration intérieure de voiture, les toits supérieurs de voiture, le support de manteau, le panneau intérieur de porte, le pare-soleil, les tapis, etc., qui sont exportés vers l'Amérique, le Japon, la Malaisie, l'Indonésie, le Singapour, l'Iran et d'autres pays.

 

Innovation technique :

L'innovation technique accorde notre société avec le charme sans fin pour l'entreprise, et c'est le thème éternel du développement d'entreprise. Appui des besoins d'innovation de technologie de l'information. Jiangyin Yanli adhère toujours aux perspectives scientifiques de développement de noyau de « recueillir la sagesse de tous les experts et de créer la nouveauté menant dans le monde » ; Yanli a également établi un institut des matériaux environnementaux, et ainsi que l'institut d'industrie de bois de construction de l'académie chinoise des sciences de sylviculture, centre fondé de R&D de Jiangsu Yanli pour le composé fibreux d'usine naturelle.

 

Équipe d'esprit d'entreprise :

Les économies d'échelle et le développement durable de prise en tant que notre objectif, notre société devient plus grand et plus fort, opération d'échelle de forme, gestion d'échelle, avantage d'échelle ; améliorez la capacité d'innovation et la capacité de concurrence sur le marché par la transformation de pointe, l'innovation technique et la transformation d'accomplissements. Réalisez le développement durable de la société par l'innovation institutionnelle, l'innovation technique et l'innovation de gestion.

 

 

Centre de R&D :

La technologie de base de la société est technique composée de bâti de fibrilia favorable à l'environnement, et la société possède un institut pour le nouveau matériel favorable à l'environnement et un centre de technologie municipal avec trois lignes de production de matière première de pièces décoratives intérieures des véhicules à moteur avec un résultat annuel de 5000 T pour chacun, cinq lignes de production d'extrusion pour des panneaux de jonction de voiture, quatre lignes de production de presse à compression pour les pièces décoratives intérieures. Basé la technologie de base de R&D et les années indépendantes de l'accumulation technique de R&D, Yanli peut suivre l'entreprise d'instituts et de composants de véhicule en Chine pour développer les produits décoratifs intérieurs favorables à l'environnement des automobiles.

 

 

Culture d'entreprise :

  But d'opération : viser à construire un fabricant de première classe dans les décorations d'automobile et la décoration à la maison.
  Concept de service : Le but de Yanli a toujours été de satisfaire des attentes de client.
  Politique de qualité : Pour servir notre client avec les produits et services de bonne qualité soumettant à l'avancement continu dans le principe de l'intégrité et de l'honnêteté
  Objectif de qualité : Les plaintes de client doivent être commandées en-dessous de trois cas, satisfaction du client au-dessus de 88 points et de valeur de page par minute dans un délai de 200 chaque années.
  Philosophie de gestion : Normalisation, standardisation, Scientization et modernisation

  Noyau de culture d'entreprise : Unité et collaboration, innovation et progrès

 

Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur 2Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur 3Entretien facile adapté aux besoins du client de panneau de fibres agglomérées dur pour la décoration de fond de mur 4

 

 

Coordonnées
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

 

Unity and Collaboration, Innovation and Progress

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHard Fiberboard

Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration

Good quality Hemp Fiberboard for sales
Good quality Hemp Fiberboard for sales
The products are quite good and easy to install. We are very satisfied with them. Wait for the long cooperation.

—— Andrea

I'm Online Chat Now

Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration

China Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration supplier
Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration supplier Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration supplier

Large Image :  Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YJTC
Certification: patent, CEC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10kg
Price: Negotiation
Packaging Details: Standard Export Wooden Case
Delivery Time: 3 working days
Payment Terms: TT or LC
Supply Ability: 5000t per year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Hemp Fiber Usage: Decoration
Production Process: High Temperature Size: Customized
Surface: Tree Skin Application: Furniture, Floor

Easy Maintenance Hard Fiberboard For Wall Background Decoration

Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background DecorationCustomized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration

Product Information:
Easy Maintenance Hard Fiberboard For Wall Background Decoration takes green and environmentally friendly resourcessisal fiber, fiber filament and cellosilk as main raw materials (colorless, odorless, formaldehyde-free). The product is with light weight, low density, high strength, impact resistance, low cost, and has performance of good sound absorption, sound insulation, heat insulation and flame retardant. With high tensile strength and easy molding, it has good binding effect after heating and pressurizing, nonuse of any glues and binders, without any toxic and harmful substances.

 

Natural sisal fiber composite base material has acquired national invention patent. The product is green and environmentally-friendly, non-toxic and odorless, which has been widely used in car roof, interior door panel, shelf, side wall, hallstand, etc. And the product quality has passed inspection of the National Passenger Car Quality Supervision and Inspection Center, and all indicators are qualified.

 

Application:

 

Handrail Series

Hercules is the most powerful god in ancient Greek mythology, who once bravely rescued Prometheus bound in Caucasus by Zeus. Hercules handrail is just like the giant’s hand which gently lift the body on it, it reminds us of feeling the divinity while appreciate the natural beauty.

 

Handrail Installation Dimension Standard

Top Rail

Down Rail

Plastic Wood Floor

Back-up Block

Cap

Thin-wall Plastic Wood Tubular Pillar

Square Steel Tube

Parting Stop

Keel

Carriage Bolt

SW85H63-3-3 Handrail Section Bar and Steel Liner

SW89H38-3-2 Handrail/Supporting Section Bar

SW128H128-2-1 Upright Pillar and Steel Line

SW35H35-2-3 Gallery and Steel Liner

 

Handrail Design

According to ASTMD7032, GBJ9 and Sylvanix Standard

 

The span between each handrail (railing) is about 150mm.

 

Except for special requirement of landscape design, the railing height shall be no shorter than 1050mm.

 

Except for special requirement of landscape design, the length between each rod piece shall be no greater than 110mm.

 

Supports are needed at every other 450mm between floor surface and railing bottom.

 

The distance between floor and railing bottom shall be no greater than 75mm.

 

Wallboard Series

Hera, Queen of Heaven in ancient Greek mythology, she is the patron saint of women and children. Wall is the most basic and necessary safeguard of each home. Our Hera wallboard transforms the previous insipid white wall and offers multi-dimensional stereovision, exquisitely changeable wooden material and texture lines, as well as various warm colors such as Korean pine, oak and walnut which will make you forget the white walls.

After you adopt our Hera wallboard and Zeus ceiling, there will be no longer any penetrating smell or dazzling gas, and it will free adults and children from falling ill or even being inflicted by cancer. Nothing but formaldehyde-free building materials could be considered as safe, reassuring and environmentally-friendly ones.

 

 

Material Characteristic
1. With glabrous and smooth surface, resistance to drape, non-discoloring and non-deforming;

2. Light weight, low moisture content, good bending toughness, good heat and sound insulation, impact resistance, good flame retardance, and environmentally-friendly.


3. 100% free of hazardous chemical substances such as formaldehyde, lead, cadmium, etc.

4. Waterproof, moisture-proof, and greaseproof

5. Hollow, foaming and light, so it is the first choice of low-carbon buildings.

6. One-step molding, arbitrarily in curve modeling

7. Free of paint

8. Thermoplastic material which can be 100% recycled.

9. Simple to install, easy to maintain, time and effort saving, efficient and speedy

 

Introductin:

YIJUTIANCHENG (YJTC) is the brand of the decorative panels of Jiangyin Yanli Automobile Decorative Parts Stock Co., Ltd, which established in 1996, specializes in manufacturing car interior and exterior decorations, car body side trims, car anti- friction strips, car sealing strips ,Polyurethane products and environment-friendly thermoplastic and natural hemp fiber compound materials for car interior decoration, car top roofs, coat rack, inner door panel, sun visor, carpets, etc, which are exported to America, Japan, Malaysia, Indonesia, Singapore, Iran and other countries.

 

Technical Innovation:

Technical innovation bestows our company with endless charm for the enterprise, and it is the eternal theme of the enterprise development. Innovation needs support from information technology. Jiangyin Yanli always adheres to the core scientific development outlook of gathering wisdom of all experts and creating novelty leading in the world"; Yanli has also established an institute of environmental materials, and together with timber industry institute of Chinese Academy of Forestry Sciences, founded Jiangsu Yanli R&D center for natural plant fibrous composite.

 

Entrepreneurship Team:

Take economies of scale and sustainable development as our objective, our company becomes bigger and stronger, so as to form scale operation, scale management, scale benefit; improve innovation capacity and market competition capacity through high-tech transformation, technical innovation and achievements transformation. Realize sustainable development of the company through institutional innovation, technical innovation and management innovation.

 

 

R&D Center​:

Core technology of the company is environmentally-friendly fibrilia composite molding technique, and the company possesses an institute for new environmental friendly material and one municipal technology center along with three production lines of automotive interior decorative parts base material with an annual output of 5000 T for each, five extrusion production lines for car trim strips, four mould pressing production lines for interior decorative parts. Based on the independent R&D core technology and years of technical R&D accumulation, Yanli can keep pace with vehicle institutes and components enterprise in China in developing environmental friendly interior decorative products of the automobiles.

 

 

Company Culture:

  Operation goal: aiming to build a first-class manufacturer in automobile decorations and home decoration.
  Service concept: Yanli’s goal has always been to satisfy customer expectations.
  Quality policy: To serve our customer with top quality products and services subjecting to continuous advancement in the   principle of integrity and honesty
  Quality objective: Customer complaints must be controlled below three cases, customer satisfaction above 88 points and   PPM value within 200 every year.
  Management philosophy: Normalization, Standardization, Scientization and Modernization

  Core of corporate culture: Unity and Collaboration, Innovation and Progress

 

Customized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background DecorationCustomized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background DecorationCustomized Hard Fiberboard Easy Maintenance For Wall Background Decoration

 

 

Contact Details
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)