Nouveau commerce électronique matériel Cie., Ltd de Jiangyin Yanli

 

Unité et collaboration, innovation et progrès

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsLa place a affilé des planches

Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Il est tout à fait bon et facile installer les produits. Nous sommes très satisfaisants avec eux. Attente la longue coopération.

—— Andrea

Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection

Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection
Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection

Image Grand :  Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YJTC
Certification: patent, CEC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 kg
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Exportation standard cas en bois
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: TT ou LC
Capacité d'approvisionnement: 5000T par an
Description de produit détaillée
Matériau: Fibre de chanvre Application: Décoration
Processus de production: à haute température Taille: Personnalisé
Surligner:

square edge wood flooring

,

square edge hardwood flooring

Chanvre naturel de rectangle et panneaux de fibres agglomérées d'Environnemental-protection de fibre de pp Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection 0Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection 1

Application :

 

Série de balustrade

Hercule est le dieu le plus puissant en mythologie de grec ancien, qui a une fois bravement sauvé PROMETHEUS lié dans Caucase par Zeus. La balustrade de Hercule est juste comme la main du géant qui soulèvent doucement le corps là-dessus, il nous rappelle de sentir la divinité tandis qu'appréciez la beauté naturelle.

 

Conception de balustrade

Selon ASTMD7032, norme de GBJ9 et de Sylvanix

 

L'envergure entre chaque balustrade (balustrade) est environ 150mm.

 

Excepté l'exigence spéciale de la conception de paysage, la taille de balustrade ne sera pas plus courte que 1050mm.

 

Excepté l'exigence spéciale de la conception de paysage, la longueur entre chaque morceau de tige ne sera pas plus grande que 110mm.

 

Les appuis sont nécessaires à chaque autres 450mm entre la surface de plancher et le fond de balustrade.

 

La distance entre le plancher et le fond de balustrade ne sera pas plus grande que 75mm.

 

 

Norme de dimension d'installation de balustrade

Rail supérieur

Vers le bas rail

Plancher en bois en plastique

Bloc de secours

Chapeau

pilier tubulaire en bois en plastique de Mince-mur

Tube en acier carré

Arrêt médian

Quille

Boulon de chariot

Barre de section de la balustrade SW85H63-3-3 et revêtement d'acier

Balustrade SW89H38-3-2/barre de section de soutien

Ligne droite du pilier SW128H128-2-1 et de l'acier

Revêtement de la galerie SW35H35-2-3 et de l'acier

 

 

Série de panneau mural

Hera, reine de ciel en mythologie de grec ancien, elle est le saint patron des femmes et des enfants. Le mur est la sauvegarde la plus fondamentale et la plus nécessaire de chaque maison. Notre panneau mural de Hera transforme le mur blanc éventé précédent et offre le stereovision multidimensionnel, les lignes en bois extraordinairement variables de matériel et de texture, aussi bien que les diverses couleurs chaudes telles que le pin, le chêne et la noix coréens qui vous inciteront à oublier les murs blancs.

Après que vous adoptiez notre panneau mural de Hera et plafond de Zeus, il n'y aura plus n'importe quelle odeur pénétrante ou gaz d'éblouissement, et il libérera des adultes et des enfants de la chute malade ou même infligée par le cancer. Rien mais des matériaux de construction sans formaldéhyde n'a pu être considéré en tant que les sûrs, rassurants et favorables à l'environnement.

L'information produit :

Le panneau de fibres agglomérées qui respecte environnementales et insonorisé de fibre naturelle de chanvre est une nouvelle génération de produit favorable à l'environnement conjointement développée par l'institut de sylviculture de la Chine et notre société. Composé par la fibre d'usine naturelle, il est sans formaldéhyde et favorable à l'environnement (sans couleur, inodore et sans formaldéhyde). Chaque index de résultats dépasse cela du conseil de densité, panneau multicouche, panneau de flocon. Avec l'absorption de basse mer, la feuille ne sera pas crépitée ou pas delaminated tandis qu'imbibée dans l'eau, qui dépasse d'autres matériaux existants. La densité et la taille de produit peuvent également être adaptées aux besoins du client selon des demandes de client. Le produit peut être largement appliqué en tant que conseil pour l'ameublement, placard, et il peut être collé sur la surface en plastique et d'autres et la décoration intérieure.

Il est thermoformé à une étape avec le fibrilia favorable à l'environnement en tant que la matière première et matériel composé en tant que matériel extérieur. Nous profitons d'agglutinement de fibre chimique passionnée plutôt qui emploient n'importe quel adhésif de colle, qui est exempt de la substance toxique. La fibre d'usine utilisée en feuille de fibrilia est dégradable et favorable à l'environnement, qui surmonte les points faibles non-dégradables des produits d'unité centrale.

Les feuilles composées naturelles de fibre d'usine sont lisses et lumineuses sur la surface, draper-résistant, déformation-résistant et non-décolorant, et avec des avantages d'absorption de basse mer, la qualité élevée d'élasticité, d'isolation thermique, insonorisée et antichoc, les feuilles composées sont accident-résistante et favorable à l'environnement. Ainsi nous atteignons le but « de la production automatique, du soutien spécialisé et de l'approvisionnement modularisé » en adoptant la fabrication maigre et en fabriquant des produits de haute performance.

 

Caractéristique matérielle
1. Avec la surface glabre et douce, résistance à draper, non-décolorant et non-déformant ;

2. Faible teneur en humidité, bonnes légers et pliant la dureté, la bonne chaleur et l'isolation phonique, résistance à l'impact, bons non-propagation de la flamme, et favorable à l'environnement.


3. 100% exempt de produits chimiques dangereux tels que le formaldéhyde, le plomb, le cadmium, etc.

4. Imperméable, étanche à l'humidité, et sulfurisé

5. La cavité, écumant et légère, ainsi c'est le premier choix des bâtiments à faible teneur en carbone.

6. Bâti en une étape, arbitrairement dans la modélisation de courbe

7. Exempt de la peinture

8. Matériel thermoplastique qui peut être 100% réutilisé.

9. Simple pour installer, facile à maintenir, chronométrez et économie d'effort, efficace et rapide

 

 

 

 

L'information de l'entreprise :

Établi en 1996, Jiangyin Yanli Automotive Decorative Parts Co., Ltd. est situé dans la ville de Zhouzhuang de la ville de Jiangyin le long du beau fleuve Yangtze. Yanli a formé quatre séries de produit comprenant le panneau composé de fibre de fibrilia et de bambou pour la série d'utilisation d'automobile, les séries décoratives intérieures des véhicules à moteur de pièces, les panneaux de jonction et l'article extérieur des véhicules à moteur de crushproof et les séries composées fibreuses d'usine performante, sans formaldéhyde, naturelle après le développement rapide pour plus qu'une décennie. Nous nous sommes distingués dans le commerce avec l'innovation technique, la gestion moderne et le service prévenant.

La société insiste sur la philosophie d'affaires de « se conformer aux règlements et aux lois, sécurité garantie, aimant l'environnement, produisant les produits concurrentiels, le service sincère de offre, et la course à la première classe ». Yanli prend « se dépasser quotidiens, essayant d'obtenir l'excellence constamment » en tant que son esprit d'entreprise ; il prend le marché comme orientation pour répondre aux exigences de client ; il fournit le produit de haute qualité et perfectionne le service après-vente de tout coeur pour des clients en appliquant constamment la nouvelle technologie, le nouveau processus et le nouveau matériel.

La société a augmenté ses efforts dans la R&D technique au cours des années et l'orientation de Yanli sera prolongée à l'industrie de décoration intérieure comprenant le bateau, le chemin de fer ultra-rapide, l'avion, la décoration à la maison et les meubles sur les lieux de meilleures et plus concurrentielles pièces décoratives intérieures des véhicules à moteur de fabrication afin de réaliser des objectifs stratégiques de « chef devenant dans les produits composés fibreux naturels » !

 

 

 

Technologie :

La technologie de base de la société est technique composée de bâti de fibrilia favorable à l'environnement, et la société possède un institut pour le nouveau matériel favorable à l'environnement et un centre de technologie municipal avec trois lignes de production de matière première de pièces décoratives intérieures des véhicules à moteur avec un résultat annuel de 5000 T pour chacun, cinq lignes de production d'extrusion pour des panneaux de jonction de voiture, quatre lignes de production de presse à compression pour les pièces décoratives intérieures. Basé la technologie de base de R&D et les années indépendantes de l'accumulation technique de R&D, Yanli peut suivre l'entreprise d'instituts et de composants de véhicule en Chine pour développer les produits décoratifs intérieurs favorables à l'environnement des automobiles.

  But d'opération : viser à construire un fabricant de première classe dans les décorations d'automobile et la décoration à la maison.
  Concept de service : Le but de Yanli a toujours été de satisfaire des attentes de client.
  Politique de qualité : Pour servir notre client avec les produits et services de bonne qualité soumettant à l'avancement continu dans le principe de l'intégrité et de l'honnêteté
  Objectif de qualité : Les plaintes de client doivent être commandées en-dessous de trois cas, satisfaction du client au-dessus de 88 points et de valeur de page par minute dans un délai de 200 chaque années.
  Philosophie de gestion : Normalisation, standardisation, Scientization et modernisation

  Noyau de culture d'entreprise : Unité et collaboration, innovation et progrès

 

 

Équipement :

Actuellement, Yanli possède l'équipement de production automatique principal mondial. Yanli possède la technologie transformatrice exquise, qui peut produire toutes les parties décoratives intérieures des véhicules à moteur, y compris la série de matière première, série décorative intérieure des véhicules à moteur de pièces, et les séries décoratives extérieures des véhicules à moteur de pièces. Yanli peut rencontrer l'ordre des quantités de haute qualité et grandes. Client bienvenu ici et ailleurs pour visiter notre usine.

 

Chaîne de production de feutre de toile

Chaîne de montage industrielle d'équipement de forme physique

Ligne thermoplastique de fabrication de plat

Chaîne de production de panneau de jonction

Chaîne de production de scellage de bande

Chaîne de production décorative intérieure de pièces

Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection 2Fibre naturelle du chanvre de planches larges rectangulaires/pp ambiante - protection 3

Coordonnées
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

 

Unity and Collaboration, Innovation and Progress

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSquare Edged Floorboards

Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection

Good quality Hemp Fiberboard for sales
Good quality Hemp Fiberboard for sales
The products are quite good and easy to install. We are very satisfied with them. Wait for the long cooperation.

—— Andrea

I'm Online Chat Now

Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection

China Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection supplier
Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection supplier Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection supplier

Large Image :  Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YJTC
Certification: patent, CEC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10kg
Price: Negotiation
Packaging Details: Standard Export Wooden Case
Delivery Time: 3 working days
Payment Terms: TT or LC
Supply Ability: 5000t per year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Hemp Fiber Application: Decoration
Production Process: High Temperature Size: Customized

Rectangle Natural Hemp & PP Fiber Environmental-protection Fiberboards Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - ProtectionRectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection

Application:

 

Handrail Series

Hercules is the most powerful god in ancient Greek mythology, who once bravely rescued Prometheus bound in Caucasus by Zeus. Hercules handrail is just like the giant’s hand which gently lift the body on it, it reminds us of feeling the divinity while appreciate the natural beauty.

 

Handrail Design

According to ASTMD7032, GBJ9 and Sylvanix Standard

 

The span between each handrail (railing) is about 150mm.

 

Except for special requirement of landscape design, the railing height shall be no shorter than 1050mm.

 

Except for special requirement of landscape design, the length between each rod piece shall be no greater than 110mm.

 

Supports are needed at every other 450mm between floor surface and railing bottom.

 

The distance between floor and railing bottom shall be no greater than 75mm.

 

 

Handrail Installation Dimension Standard

Top Rail

Down Rail

Plastic Wood Floor

Back-up Block

Cap

Thin-wall Plastic Wood Tubular Pillar

Square Steel Tube

Parting Stop

Keel

Carriage Bolt

SW85H63-3-3 Handrail Section Bar and Steel Liner

SW89H38-3-2 Handrail/Supporting Section Bar

SW128H128-2-1 Upright Pillar and Steel Line

SW35H35-2-3 Gallery and Steel Liner

 

 

Wallboard Series

Hera, Queen of Heaven in ancient Greek mythology, she is the patron saint of women and children. Wall is the most basic and necessary safeguard of each home. Our Hera wallboard transforms the previous insipid white wall and offers multi-dimensional stereovision, exquisitely changeable wooden material and texture lines, as well as various warm colors such as Korean pine, oak and walnut which will make you forget the white walls.

After you adopt our Hera wallboard and Zeus ceiling, there will be no longer any penetrating smell or dazzling gas, and it will free adults and children from falling ill or even being inflicted by cancer. Nothing but formaldehyde-free building materials could be considered as safe, reassuring and environmentally-friendly ones.

Product Information:

Natural Hemp Fiber Environmental-friendly & Soundproof Fiberboard is a new generation of environmentally-friendly product jointly developed by China Forestry Institute and our company. Compounded by natural plant fiber, it is formaldehyde-free and environmentally-friendly (Colorless, odorless and formaldehyde-free). Each performance index exceeds that of the density board, multilayer board, flake board. With low water absorption, the sheet won’t be crackled or delaminated while soaked in water, which exceed other existing materials. Product density and size can also be customized according to customer requests. The product can be widely applied as the board for home furnishing, cupboard, and it can be pasted to plastic surface and others and interior decoration.

It is thermoformed at one step with environmentally-friendly fibrilia as base material and compound material as surface material. We take the advantage of agglutination of heated chemical fiber rather that use any glue adhesive, which is free from toxic substance. The plant fiber used in fibrilia sheet is degradable and environmentally-friendly, which overcomes the non-degradable shortcomings of PU products.

The natural plant fiber composite sheets are smooth and bright on surface, drape-resistant, deformation-resistant and non-discoloring, and with advantages of low water absorption, high elasticity, heat insulation, soundproof and shockproof quality, the composite sheets are crash-resistant and environmentally-friendly. Thus we achieve the goal of “automatic production, specialized supporting and modularized supplying” by adopting lean manufacturing and producing high performance products.

 

Material Characteristic
1. With glabrous and smooth surface, resistance to drape, non-discoloring and non-deforming;

2. Light weight, low moisture content, good bending toughness, good heat and sound insulation, impact resistance, good flame retardance, and environmentally-friendly.


3. 100% free of hazardous chemical substances such as formaldehyde, lead, cadmium, etc.

4. Waterproof, moisture-proof, and greaseproof

5. Hollow, foaming and light, so it is the first choice of low-carbon buildings.

6. One-step molding, arbitrarily in curve modeling

7. Free of paint

8. Thermoplastic material which can be 100% recycled.

9. Simple to install, easy to maintain, time and effort saving, efficient and speedy

 

 

 

 

Company Information:

Established in 1996, Jiangyin Yanli Automotive Decorative Parts Co., Ltd. is located in Zhouzhuang Town of Jiangyin City along the beautiful Yangtze River. Yanli has formed four product series including fibrilia and bamboo fiber composite board for automobile use series, automotive interior decorative parts series, automotive exterior trim strips and crushproof article and high-performance, formaldehyde-free, natural plant fibrous composite series after rapid development for more than a decade. We have distinguished ourselves in the trade with technical innovation, modern management and considerate service.

The company insists on the business philosophy of abiding by regulations and laws, safety guaranteed, cherishing the environment, producing competitive products, offering sincere service, and race to the first class. Yanli takes transcending ourselves everyday, striving for excellence constantly as its enterprise spirit; it takes market as orientation to meet customers requirements; it provides high quality product and perfect after-sale service wholeheartedly for customers through constantly applying new technology, new process and new material.

The company has increased its efforts in technical R&D over the years and the orientation of Yanli will be extended to interior decoration industry including ship, high-speed railway, airplane, home decoration and furniture on the premise of manufacturing better and more competitive automotive interior decorative parts so as to realize strategic goals of becoming leader in natural fibrous composite products!

 

 

 

Technology:

Core technology of the company is environmentally-friendly fibrilia composite molding technique, and the company possesses an institute for new environmental friendly material and one municipal technology center along with three production lines of automotive interior decorative parts base material with an annual output of 5000 T for each, five extrusion production lines for car trim strips, four mould pressing production lines for interior decorative parts. Based on the independent R&D core technology and years of technical R&D accumulation, Yanli can keep pace with vehicle institutes and components enterprise in China in developing environmental friendly interior decorative products of the automobiles.

  Operation goal: aiming to build a first-class manufacturer in automobile decorations and home decoration.
  Service concept: Yanli’s goal has always been to satisfy customer expectations.
  Quality policy: To serve our customer with top quality products and services subjecting to continuous advancement in the   principle of integrity and honesty
  Quality objective: Customer complaints must be controlled below three cases, customer satisfaction above 88 points and   PPM value within 200 every year.
  Management philosophy: Normalization, Standardization, Scientization and Modernization

  Core of corporate culture: Unity and Collaboration, Innovation and Progress

 

 

Equipment:

Currently, Yanli possesses the world leading automatic production equipment. Yanli possesses exquisite processing technology, which can produce all automotive interior decorative parts, including base material series, automotive interior decorative parts series, and automotive exterior decorative parts series. Yanli is able to meet order of high quality and large quantities. Welcome customer at home and abroad to visit our factory.

 

Linen Felt Production Line

Fitness Equipment Industrial Assembly Line

Thermoplastic Plate Manufacturing Production Line

Trim Strip Production Line

Sealing Strip Production Line

Interior Decorative Parts Production Line

Rectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - ProtectionRectangular Wide Floorboards Natural Hemp / PP Fiber Environmental - Protection

Contact Details
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)