Nouveau commerce électronique matériel Cie., Ltd de Jiangyin Yanli

 

Unité et collaboration, innovation et progrès

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsPanneau de fibres agglomérées insonorisé

Corrosion résistant au panneau de fibres agglomérées insonorisé, panneau de fibres agglomérées de haute résistance de Soundstop

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Il est tout à fait bon et facile installer les produits. Nous sommes très satisfaisants avec eux. Attente la longue coopération.

—— Andrea

Corrosion résistant au panneau de fibres agglomérées insonorisé, panneau de fibres agglomérées de haute résistance de Soundstop

Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard
Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard

Image Grand :  Corrosion résistant au panneau de fibres agglomérées insonorisé, panneau de fibres agglomérées de haute résistance de Soundstop meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YJTC
Certification: patent, CEC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 kg
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Exportation standard cas en bois
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: TT ou LC
Capacité d'approvisionnement: 5000T par an
Description de produit détaillée
Matériau: Fibre de chanvre Application: Décoration
Processus de production: à haute température Taille: Personnalisé
Surligner:

sound deadening fiberboard

,

sound barrier fiberboard

Panneau de fibres agglomérées insonorisé d'Environnemental-protection et de mode de DIYCorrosion résistant au panneau de fibres agglomérées insonorisé, panneau de fibres agglomérées de haute résistance de Soundstop 0Corrosion résistant au panneau de fibres agglomérées insonorisé, panneau de fibres agglomérées de haute résistance de Soundstop 1

Caractéristique matérielle
1. Avec la surface glabre et douce, résistance à draper, non-décolorant et non-déformant ;

2. Faible teneur en humidité, bonnes légers et pliant la dureté, la bonne chaleur et l'isolation phonique, résistance à l'impact, bons non-propagation de la flamme, et favorable à l'environnement.


3. 100% exempt de produits chimiques dangereux tels que le formaldéhyde, le plomb, le cadmium, etc.

4. Imperméable, étanche à l'humidité, et sulfurisé

5. La cavité, écumant et légère, ainsi c'est le premier choix des bâtiments à faible teneur en carbone.

6. Bâti en une étape, arbitrairement dans la modélisation de courbe

7. Exempt de la peinture

8. Matériel thermoplastique qui peut être 100% réutilisé.

9. Simple pour installer, facile à maintenir, chronométrez et économie d'effort, efficace et rapide

 

L'information produit :

La décoration favorable à l'environnement Kenarf de bâtiment et les panneaux composés de la fibre de pp a acquis le brevet national d'invention. Le produit est vert et favorable à l'environnement, non-toxique et inodore, qui a été très utilisé dans le toit de voiture, le panneau de porte intérieure, l'étagère, le mur latéral, le portemanteau, etc. Et la qualité du produit a passé l'inspection du centre national de surveillance et d'inspection de qualité de voiture de tourisme, et tous les indicateurs sont qualifiés.
Le panneau décoratif inter de mur de fibre de surface colorée environnementale de tissu prend la fibre de ressource-sisal, le filament de fibre et le cellosilk verts et favorables à l'environnement en tant que matières premières principales (sans couleur, inodore, sans formaldéhyde). Le produit est avec le densité léger et faible, résistance de haute résistance, à l'impact, coût bas, et a la représentation de la bons absorption saine, isolation phonique, isolation thermique et ignifuge. Avec la force à haute résistance et le bâti facile, il a le bon effet obligatoire après chauffage et pressurisant, la non-utilisation de n'en colle et des reliures, sans aucune substance toxique et néfaste.
Le matériau composite naturel de fibre d'usine est une nouvelle génération de produit favorable à l'environnement conjointement développée par l'institut de sylviculture de la Chine et notre société. Composé par la fibre d'usine naturelle, il est sans formaldéhyde et favorable à l'environnement (sans couleur, inodore et sans formaldéhyde). Chaque index de résultats dépasse cela du conseil de densité, panneau multicouche, panneau de flocon. Avec l'absorption de basse mer, la feuille ne sera pas crépitée ou pas delaminated tandis qu'imbibée dans l'eau, qui dépasse d'autres matériaux existants. La densité et la taille de produit peuvent également être adaptées aux besoins du client selon des demandes de client. Le produit peut être largement appliqué en tant que conseil pour l'ameublement, placard, et il peut être collé sur la surface en plastique et d'autres et la décoration intérieure.

 

Application :

 

Série de balustrade

Hercule est le dieu le plus puissant en mythologie de grec ancien, qui a une fois bravement sauvé PROMETHEUS lié dans Caucase par Zeus. La balustrade de Hercule est juste comme la main du géant qui soulèvent doucement le corps là-dessus, il nous rappelle de sentir la divinité tandis qu'appréciez la beauté naturelle.

 

Conception de balustrade

Selon ASTMD7032, norme de GBJ9 et de Sylvanix

 

L'envergure entre chaque balustrade (balustrade) est environ 150mm.

 

Excepté l'exigence spéciale de la conception de paysage, la taille de balustrade ne sera pas plus courte que 1050mm.

 

Excepté l'exigence spéciale de la conception de paysage, la longueur entre chaque morceau de tige ne sera pas plus grande que 110mm.

 

Les appuis sont nécessaires à chaque autres 450mm entre la surface de plancher et le fond de balustrade.

 

La distance entre le plancher et le fond de balustrade ne sera pas plus grande que 75mm.

 

 

Norme de dimension d'installation de balustrade

Rail supérieur

Vers le bas rail

Plancher en bois en plastique

Bloc de secours

Chapeau

pilier tubulaire en bois en plastique de Mince-mur

Tube en acier carré

Arrêt médian

Quille

Boulon de chariot

Barre de section de la balustrade SW85H63-3-3 et revêtement d'acier

Balustrade SW89H38-3-2/barre de section de soutien

Ligne droite du pilier SW128H128-2-1 et de l'acier

Revêtement de la galerie SW35H35-2-3 et de l'acier

 

 

Série de panneau mural

Hera, reine de ciel en mythologie de grec ancien, elle est le saint patron des femmes et des enfants. Le mur est la sauvegarde la plus fondamentale et la plus nécessaire de chaque maison. Notre panneau mural de Hera transforme le mur blanc éventé précédent et offre le stereovision multidimensionnel, les lignes en bois extraordinairement variables de matériel et de texture, aussi bien que les diverses couleurs chaudes telles que le pin, le chêne et la noix coréens qui vous inciteront à oublier les murs blancs.

Après que vous adoptiez notre panneau mural de Hera et plafond de Zeus, il n'y aura plus n'importe quelle odeur pénétrante ou gaz d'éblouissement, et il libérera des adultes et des enfants de la chute malade ou même infligée par le cancer. Rien mais des matériaux de construction sans formaldéhyde n'a pu être considéré en tant que les sûrs, rassurants et favorables à l'environnement.

 

Introductin :

 

YIJUTIANCHENG (YJTC) est la marque des panneaux décoratifs de Jiangyin Yanli Automobile Decorative Parts Stock Co., Ltd, qui ont établi en 1996, se spécialise dans les décorations intérieures et extérieures de voiture de fabrication, les équilibres de côté de carrosserie, les bandes antifriction de voiture, les bandes de cachetage de voiture, les produits de polyuréthane et les matériaux thermoplastiques et naturels favorables à l'environnement de composé de fibre de chanvre pour la décoration intérieure de voiture, les toits supérieurs de voiture, le support de manteau, le panneau intérieur de porte, le pare-soleil, les tapis, etc., qui sont exportés vers l'Amérique, le Japon, la Malaisie, l'Indonésie, le Singapour, l'Iran et d'autres pays.

 

Les panneaux décoratifs sans formaldéhyde de YJTC ont une excellentes isolation et isolation phonique, qui peuvent effectivement bloquer l'impact du mur sur la température d'intérieur. Elle améliore non seulement l'efficacité de la réfrigération et de l'équipement de chauffage, mais également sauve la consommation d'énergie et crée les avantages économiques considérables pour des propriétaires.

 

Les matériaux principaux des panneaux naturels de YJTC sont chanvre/kenarf et pp (matériel de filtre de cigaratte). Nous n'employons la technologie composée de polymère sans aucun produit chimique supplémentaire. Ainsi, il n'y a pas n'importe quel matériel dangereux à libérer.

 

Les panneaux décoratifs sans formaldéhyde ont été examinés par autorité et ont les caractéristiques de non-toxique, non-formaldéhyde, résistance imperméable, antimicrobienne, à hautes températures, isolation thermique, isolation phonique, réutilisant et ainsi de suite. Les propriétés naturelles du chanvre peuvent absorber l'eau naturellement et alors se volatiliser naturellement. La représentation de la décoration ne sera jamais moisie et a ridé.

 

il est facile installer les panneaux décoratifs sans formaldéhyde. Il n'y a aucun besoin de peller et ferrailler le mur, mais intall directement dans le mur vide ou le mur de papier peint. Aucun bruit, aucune pollution de la poussière pendant la construction. En raison de l'installation personnalisable d'usine, elle n'effectuera pas sur la vie quotidienne et le travail quotidien. Par conséquent, il est particulièrement approprié à de vieux projets de rénovation de maison.

 

Basé sur la science et technologie, nous sommes disposés à établir l'entreprise professionnelle et forte de fabrication sur les pièces décoratives de voiture et le matériel décoratif intérieur.

 

Bien que le panneau décoratif libre de formaldéhyde ait les ingrédients naturels d'usine, il peut naturellement arrêter la mite de ver. Le tissu auto-sélectionné externe de métier est très facile à. Il y a une combinaison parfaite entre la structure de fibre et le visage denses internes de décoration de tissu, qui forme une fonction à trois nivaux de réduction du bruit pour améliorer la qualité d'intimité et de sommeil des résidents.

 

 

Culture d'entreprise :

  But d'opération : viser à construire un fabricant de première classe dans les décorations d'automobile et la décoration à la maison.
  Concept de service : Le but de Yanli a toujours été de satisfaire des attentes de client.
  Politique de qualité : Pour servir notre client avec les produits et services de bonne qualité soumettant à l'avancement continu dans le principe de l'intégrité et de l'honnêteté
  Objectif de qualité : Les plaintes de client doivent être commandées en-dessous de trois cas, satisfaction du client au-dessus de 88 points et de valeur de page par minute dans un délai de 200 chaque années.
  Philosophie de gestion : Normalisation, standardisation, Scientization et modernisation

  Noyau de culture d'entreprise : Unité et collaboration, innovation et progrès

 

Corrosion résistant au panneau de fibres agglomérées insonorisé, panneau de fibres agglomérées de haute résistance de Soundstop 2

 

 

Coordonnées
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

 

Unity and Collaboration, Innovation and Progress

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSoundproof Fiberboard

Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard

Good quality Hemp Fiberboard for sales
Good quality Hemp Fiberboard for sales
The products are quite good and easy to install. We are very satisfied with them. Wait for the long cooperation.

—— Andrea

I'm Online Chat Now

Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard

China Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard supplier
Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard supplier Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard supplier

Large Image :  Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YJTC
Certification: patent, CEC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10kg
Price: Negotiation
Packaging Details: Standard Export Wooden Case
Delivery Time: 3 working days
Payment Terms: TT or LC
Supply Ability: 5000t per year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Hemp Fiber Application: Decoration
Production Process: High Temperature Size: Customized

DIY Environmental-protection and Fashion Soundproof FiberboardCorrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop FiberboardCorrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard

Material Characteristic
1. With glabrous and smooth surface, resistance to drape, non-discoloring and non-deforming;

2. Light weight, low moisture content, good bending toughness, good heat and sound insulation, impact resistance, good flame retardance, and environmentally-friendly.


3. 100% free of hazardous chemical substances such as formaldehyde, lead, cadmium, etc.

4. Waterproof, moisture-proof, and greaseproof

5. Hollow, foaming and light, so it is the first choice of low-carbon buildings.

6. One-step molding, arbitrarily in curve modeling

7. Free of paint

8. Thermoplastic material which can be 100% recycled.

9. Simple to install, easy to maintain, time and effort saving, efficient and speedy

 

Product Information:

Environmental Friendly Building Decoration Kenarf & PP Fiber Composite Panels has acquired national invention patent. The product is green and environmentally-friendly, non-toxic and odorless, which has been widely used in car roof, interior door panel, shelf, side wall, hallstand, etc. And the product quality has passed inspection of the National Passenger Car Quality Supervision and Inspection Center, and all indicators are qualified.
Environmental Colourful Cloth Surface Inter Decorative Fiber Wall Board takes green and environmentally friendly resourcessisal fiber, fiber filament and cellosilk as main raw materials (colorless, odorless, formaldehyde-free). The product is with light weight, low density, high strength, impact resistance, low cost, and has performance of good sound absorption, sound insulation, heat insulation and flame retardant. With high tensile strength and easy molding, it has good binding effect after heating and pressurizing, nonuse of any glues and binders, without any toxic and harmful substances.

The natural plant fiber composite material is a new generation of environmentally-friendly product jointly developed by China Forestry Institute and our company. Compounded by natural plant fiber, it is formaldehyde-free and environmentally-friendly (Colorless, odorless and formaldehyde-free). Each performance index exceeds that of the density board, multilayer board, flake board. With low water absorption, the sheet won’t be crackled or delaminated while soaked in water, which exceed other existing materials. Product density and size can also be customized according to customer requests. The product can be widely applied as the board for home furnishing, cupboard, and it can be pasted to plastic surface and others and interior decoration.

 

Application:

 

Handrail Series

Hercules is the most powerful god in ancient Greek mythology, who once bravely rescued Prometheus bound in Caucasus by Zeus. Hercules handrail is just like the giant’s hand which gently lift the body on it, it reminds us of feeling the divinity while appreciate the natural beauty.

 

Handrail Design

According to ASTMD7032, GBJ9 and Sylvanix Standard

 

The span between each handrail (railing) is about 150mm.

 

Except for special requirement of landscape design, the railing height shall be no shorter than 1050mm.

 

Except for special requirement of landscape design, the length between each rod piece shall be no greater than 110mm.

 

Supports are needed at every other 450mm between floor surface and railing bottom.

 

The distance between floor and railing bottom shall be no greater than 75mm.

 

 

Handrail Installation Dimension Standard

Top Rail

Down Rail

Plastic Wood Floor

Back-up Block

Cap

Thin-wall Plastic Wood Tubular Pillar

Square Steel Tube

Parting Stop

Keel

Carriage Bolt

SW85H63-3-3 Handrail Section Bar and Steel Liner

SW89H38-3-2 Handrail/Supporting Section Bar

SW128H128-2-1 Upright Pillar and Steel Line

SW35H35-2-3 Gallery and Steel Liner

 

 

Wallboard Series

Hera, Queen of Heaven in ancient Greek mythology, she is the patron saint of women and children. Wall is the most basic and necessary safeguard of each home. Our Hera wallboard transforms the previous insipid white wall and offers multi-dimensional stereovision, exquisitely changeable wooden material and texture lines, as well as various warm colors such as Korean pine, oak and walnut which will make you forget the white walls.

After you adopt our Hera wallboard and Zeus ceiling, there will be no longer any penetrating smell or dazzling gas, and it will free adults and children from falling ill or even being inflicted by cancer. Nothing but formaldehyde-free building materials could be considered as safe, reassuring and environmentally-friendly ones.

 

Introductin:

 

YIJUTIANCHENG (YJTC) is the brand of the decorative panels of Jiangyin Yanli Automobile Decorative Parts Stock Co., Ltd, which established in 1996, specializes in manufacturing car interior and exterior decorations, car body side trims, car anti- friction strips, car sealing strips ,Polyurethane products and environment-friendly thermoplastic and natural hemp fiber compound materials for car interior decoration, car top roofs, coat rack, inner door panel, sun visor, carpets, etc, which are exported to America, Japan, Malaysia, Indonesia, Singapore, Iran and other countries.

 

YJTC formaldehyde-free decorative panels have excellent insulation and sound insulation, which can effectively block the impact of wall on indoor temperature. It not only improves the efficiency of refrigeration and heating equipment, but also saves energy consumption and creates considerable economic benefits for owners.

 

The main materials of the YJTC natural panels are hemp/kenarf and PP (cigaratte filter material). We use the polymer composite technology without any additional chemicals. So, there is no any hazardous material to release.

 

The formaldehyde-free decorative panels have been tested by authority and have the characteristics of non-toxic, non-formaldehyde, waterproof, antimicrobial, high temperature resistance, heat insulation, sound insulation, recycling and so on. The natural properties of hemp can absorb water naturally and then volatilize naturally. The performance of the decoration will never be moldy and wrinkled.

 

Formaldehyde-free decorative panels are easy to install. There is no need to shovel and scrap the wall, but intall directly in the blank wall or wallpaper wall. No noise, no dust pollution during construction. Because of the customizable factory installation, it will not impact on daily life and daily work. Therefore, it is particularly suitable for old house renovation projects.

 

Based on science and technology, we are willing to build professional and strong Manufacturing enterprise on car decorative parts and interior decorative material.

 

Although the formaldehyde free decorative board has natural plant ingredients, it can naturally stop the worm moth. The external self selected craft cloth is very easy to. There is a perfect combination between the internal dense fiber structure and cloth decoration face, which is forming a three level noise reduction function to improve the privacy and sleep quality of the residents.

 

 

Company Culture:

  Operation goal: aiming to build a first-class manufacturer in automobile decorations and home decoration.
  Service concept: Yanli’s goal has always been to satisfy customer expectations.
  Quality policy: To serve our customer with top quality products and services subjecting to continuous advancement in the   principle of integrity and honesty
  Quality objective: Customer complaints must be controlled below three cases, customer satisfaction above 88 points and   PPM value within 200 every year.
  Management philosophy: Normalization, Standardization, Scientization and Modernization

  Core of corporate culture: Unity and Collaboration, Innovation and Progress

 

Corrosion Resisting Soundproof Fiberboard , High Strength Soundstop Fiberboard

 

 

Contact Details
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)