Nouveau commerce électronique matériel Cie., Ltd de Jiangyin Yanli

 

Unité et collaboration, innovation et progrès

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil ProduitsPanneau de fibres agglomérées mou

Fibre naturelle d'usine de conseil mou blanc étanche à l'humidité pour l'ameublement/placard

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Il est tout à fait bon et facile installer les produits. Nous sommes très satisfaisants avec eux. Attente la longue coopération.

—— Andrea

Fibre naturelle d'usine de conseil mou blanc étanche à l'humidité pour l'ameublement/placard

Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard
Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard

Image Grand :  Fibre naturelle d'usine de conseil mou blanc étanche à l'humidité pour l'ameublement/placard meilleur prix

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YJTC
Certification: patent, CEC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 kg
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Exportation standard cas en bois
Délai de livraison: 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: TT ou LC
Capacité d'approvisionnement: 5000T par an
Description de produit détaillée
Matériau: Fibre de chanvre Application: Décoration
Processus de production: à haute température Taille: Personnalisé
Surligner:

soft fibreboard

,

light density fiberboard

Panneaux mous maintenus, étanches à l'humidité, et sulfurisés faciles de fibre d'usine

Fibre naturelle d'usine de conseil mou blanc étanche à l'humidité pour l'ameublement/placard 0Fibre naturelle d'usine de conseil mou blanc étanche à l'humidité pour l'ameublement/placard 1Fibre naturelle d'usine de conseil mou blanc étanche à l'humidité pour l'ameublement/placard 2

Caractéristique matérielle
1. Avec la surface glabre et douce, résistance à draper, non-décolorant et non-déformant ;

2. Faible teneur en humidité, bonnes légers et pliant la dureté, la bonne chaleur et l'isolation phonique, résistance à l'impact, bons non-propagation de la flamme, et favorable à l'environnement.


3. 100% exempt de produits chimiques dangereux tels que le formaldéhyde, le plomb, le cadmium, etc.

4. Imperméable, étanche à l'humidité, et sulfurisé

5. La cavité, écumant et légère, ainsi c'est le premier choix des bâtiments à faible teneur en carbone.

6. Bâti en une étape, arbitrairement dans la modélisation de courbe

7. Exempt de la peinture

8. Matériel thermoplastique qui peut être 100% réutilisé.

9. Simple pour installer, facile à maintenir, chronométrez et économie d'effort, efficace et rapide

 

L'information produit :

Les panneaux étanches à l'humidité et et sulfurisés de fibre d'usine ou les conseils épais prend la fibre de ressource-sisal, le filament de fibre et le cellosilk verts et favorables à l'environnement en tant que matières premières principales (sans couleur, inodore, sans formaldéhyde). Le produit est avec le densité léger et faible, résistance de haute résistance, à l'impact, coût bas, et a la représentation de la bons absorption saine, isolation phonique, isolation thermique et ignifuge. Avec la force à haute résistance et le bâti facile, il a le bon effet obligatoire après chauffage et pressurisant, la non-utilisation de n'en colle et des reliures, sans aucune substance toxique et néfaste.
Le matériau composite naturel de fibre d'usine est une nouvelle génération de produit favorable à l'environnement conjointement développée par l'institut de sylviculture de la Chine et notre société. Composé par la fibre d'usine naturelle, il est sans formaldéhyde et favorable à l'environnement (sans couleur, inodore et sans formaldéhyde). Chaque index de résultats dépasse cela du conseil de densité, panneau multicouche, panneau de flocon. Avec l'absorption de basse mer, la feuille ne sera pas crépitée ou pas delaminated tandis qu'imbibée dans l'eau, qui dépasse d'autres matériaux existants. La densité et la taille de produit peuvent également être adaptées aux besoins du client selon des demandes de client. Le produit peut être largement appliqué en tant que conseil pour l'ameublement, placard, et il peut être collé sur la surface en plastique et d'autres et la décoration intérieure.

 

 

Technologie :

La technologie de base de la société est technique composée de bâti de fibrilia favorable à l'environnement, et la société possède un institut pour le nouveau matériel favorable à l'environnement et un centre de technologie municipal avec trois lignes de production de matière première de pièces décoratives intérieures des véhicules à moteur avec un résultat annuel de 5000 T pour chacun, cinq lignes de production d'extrusion pour des panneaux de jonction de voiture, quatre lignes de production de presse à compression pour les pièces décoratives intérieures. Basé la technologie de base de R&D et les années indépendantes de l'accumulation technique de R&D, Yanli peut suivre l'entreprise d'instituts et de composants de véhicule en Chine pour développer les produits décoratifs intérieurs favorables à l'environnement des automobiles.

  But d'opération : viser à construire un fabricant de première classe dans les décorations d'automobile et la décoration à la maison.
  Concept de service : Le but de Yanli a toujours été de satisfaire des attentes de client.
  Politique de qualité : Pour servir notre client avec les produits et services de bonne qualité soumettant à l'avancement continu dans le principe de l'intégrité et de l'honnêteté
  Objectif de qualité : Les plaintes de client doivent être commandées en-dessous de trois cas, satisfaction du client au-dessus de 88 points et de valeur de page par minute dans un délai de 200 chaque années.
  Philosophie de gestion : Normalisation, standardisation, Scientization et modernisation

  Noyau de culture d'entreprise : Unité et collaboration, innovation et progrès

 

Équipement :

Actuellement, Yanli possède l'équipement de production automatique principal mondial. Yanli possède la technologie transformatrice exquise, qui peut produire toutes les parties décoratives intérieures des véhicules à moteur, y compris la série de matière première, série décorative intérieure des véhicules à moteur de pièces, et les séries décoratives extérieures des véhicules à moteur de pièces. Yanli peut rencontrer l'ordre des quantités de haute qualité et grandes. Client bienvenu ici et ailleurs pour visiter notre usine.

 

 Chaîne de production de feutre de toile

 Chaîne de montage industrielle d'équipement de forme physique

 Ligne thermoplastique de fabrication de plat

 Chaîne de production de panneau de jonction

 Chaîne de production de scellage de bande

 Chaîne de production décorative intérieure de pièces

 

 

L'information de l'entreprise :

La société insiste sur la philosophie d'affaires de « se conformer aux règlements et aux lois, sécurité garantie, aimant l'environnement, produisant les produits concurrentiels, le service sincère de offre, et la course à la première classe ». Yanli prend « se dépasser quotidiens, essayant d'obtenir l'excellence constamment » en tant que son esprit d'entreprise ; il prend le marché comme orientation pour répondre aux exigences de client ; il fournit le produit de haute qualité et perfectionne le service après-vente de tout coeur pour des clients en appliquant constamment la nouvelle technologie, le nouveau processus et le nouveau matériel.

La société a augmenté ses efforts dans la R&D technique au cours des années et l'orientation de Yanli sera prolongée à l'industrie de décoration intérieure comprenant le bateau, le chemin de fer ultra-rapide, l'avion, la décoration à la maison et les meubles sur les lieux de meilleures et plus concurrentielles pièces décoratives intérieures des véhicules à moteur de fabrication afin de réaliser des objectifs stratégiques de « chef devenant dans les produits composés fibreux naturels » !

 

Coordonnées
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

 

Unity and Collaboration, Innovation and Progress

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSoft Fiberboard

Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard

Good quality Hemp Fiberboard for sales
Good quality Hemp Fiberboard for sales
The products are quite good and easy to install. We are very satisfied with them. Wait for the long cooperation.

—— Andrea

I'm Online Chat Now

Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard

China Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard supplier

Large Image :  Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: YJTC
Certification: patent, CEC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10kg
Price: Negotiation
Packaging Details: Standard Export Wooden Case
Delivery Time: 3 working days
Payment Terms: TT or LC
Supply Ability: 5000t per year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Hemp Fiber Application: Decoration
Production Process: High Temperature Size: Customized

Easy Maintained, Moisture-proof, and Greaseproof Plant Fiber Soft Boards

Moisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / CupboardMoisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / CupboardMoisture - Proof White Soft Board Natural Plant Fiber For Home Furnishing / Cupboard

Material Characteristic
1. With glabrous and smooth surface, resistance to drape, non-discoloring and non-deforming;

2. Light weight, low moisture content, good bending toughness, good heat and sound insulation, impact resistance, good flame retardance, and environmentally-friendly.


3. 100% free of hazardous chemical substances such as formaldehyde, lead, cadmium, etc.

4. Waterproof, moisture-proof, and greaseproof

5. Hollow, foaming and light, so it is the first choice of low-carbon buildings.


6. One-step molding, arbitrarily in curve modeling

7. Free of paint

8. Thermoplastic material which can be 100% recycled.

9. Simple to install, easy to maintain, time and effort saving, efficient and speedy

 

Product Information:

Moisture-proof, and Greaseproof Plant Fiber Panels or Thick Boards takes green and environmentally friendly resourcessisal fiber, fiber filament and cellosilk as main raw materials (colorless, odorless, formaldehyde-free). The product is with light weight, low density, high strength, impact resistance, low cost, and has performance of good sound absorption, sound insulation, heat insulation and flame retardant. With high tensile strength and easy molding, it has good binding effect after heating and pressurizing, nonuse of any glues and binders, without any toxic and harmful substances.
The natural plant fiber composite material is a new generation of environmentally-friendly product jointly developed by China Forestry Institute and our company. Compounded by natural plant fiber, it is formaldehyde-free and environmentally-friendly (Colorless, odorless and formaldehyde-free). Each performance index exceeds that of the density board, multilayer board, flake board. With low water absorption, the sheet won’t be crackled or delaminated while soaked in water, which exceed other existing materials. Product density and size can also be customized according to customer requests. The product can be widely applied as the board for home furnishing, cupboard, and it can be pasted to plastic surface and others and interior decoration.

 

 

Technology:

Core technology of the company is environmentally-friendly fibrilia composite molding technique, and the company possesses an institute for new environmental friendly material and one municipal technology center along with three production lines of automotive interior decorative parts base material with an annual output of 5000 T for each, five extrusion production lines for car trim strips, four mould pressing production lines for interior decorative parts. Based on the independent R&D core technology and years of technical R&D accumulation, Yanli can keep pace with vehicle institutes and components enterprise in China in developing environmental friendly interior decorative products of the automobiles.

  Operation goal: aiming to build a first-class manufacturer in automobile decorations and home decoration.
  Service concept: Yanli’s goal has always been to satisfy customer expectations.
  Quality policy: To serve our customer with top quality products and services subjecting to continuous advancement in the   principle of integrity and honesty
  Quality objective: Customer complaints must be controlled below three cases, customer satisfaction above 88 points and   PPM value within 200 every year.
  Management philosophy: Normalization, Standardization, Scientization and Modernization

  Core of corporate culture: Unity and Collaboration, Innovation and Progress

 

Equipment:

Currently, Yanli possesses the world leading automatic production equipment. Yanli possesses exquisite processing technology, which can produce all automotive interior decorative parts, including base material series, automotive interior decorative parts series, and automotive exterior decorative parts series. Yanli is able to meet order of high quality and large quantities. Welcome customer at home and abroad to visit our factory.

 

 Linen Felt Production Line

 Fitness Equipment Industrial Assembly Line

 Thermoplastic Plate Manufacturing Production Line

 Trim Strip Production Line

 Sealing Strip Production Line

 Interior Decorative Parts Production Line

 

 

Company Information:

The company insists on the business philosophy of abiding by regulations and laws, safety guaranteed, cherishing the environment, producing competitive products, offering sincere service, and race to the first class. Yanli takes transcending ourselves everyday, striving for excellence constantly as its enterprise spirit; it takes market as orientation to meet customers requirements; it provides high quality product and perfect after-sale service wholeheartedly for customers through constantly applying new technology, new process and new material.

The company has increased its efforts in technical R&D over the years and the orientation of Yanli will be extended to interior decoration industry including ship, high-speed railway, airplane, home decoration and furniture on the premise of manufacturing better and more competitive automotive interior decorative parts so as to realize strategic goals of becoming leader in natural fibrous composite products!

 

Contact Details
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)