Nouveau commerce électronique matériel Cie., Ltd de Jiangyin Yanli

 

Unité et collaboration, innovation et progrès

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Chine Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd certifications
Il est tout à fait bon et facile installer les produits. Nous sommes très satisfaisants avec eux. Attente la longue coopération.

—— Andrea

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

1 2 3 4
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : YIJUTIANCHENG
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 1000-1700
Année d'établissement : 1996
Export pc : 80% - 90%

Établi en 1996, Jiangyin Yanli Automotive Decorative Parts Co.,Ltd est situé dans la ville de Zhouzhuang de la ville de Jiangyin le long de la belle rivière de Yangze. Yanli a formé quatre séries de produit comprenant le panneau composé de fibre de fibrilia et de bambou pour la série d'utilisation d'automobile, les séries décoratives intérieures des véhicules à moteur de pièces, les panneaux de jonction et l'article externe des véhicules à moteur de crushproof et les séries composées fibreuses d'usine performante, sans formaldéhyde, naturelle après le développement rapide pour plus qu'une décennie. Nous nous sommes distingués dans le commerce avec l'innovation technique, morden la gestion et le service prévenant.

 

En adhérant à la valeur de cor de « vénérez le client, individule de respect, travail d'équipe, responsabilité sociale », Yanli prend la tête en établissant l'institut de recherche pour le nouveau matériel environnemental. Dans l'industrie et développe la coopération productrice, de enseignement et de recherche à long terme avec le scinece d'industrie de bois de construction, l'Université Polytechnique de Jiangsu, l'université normale de Nanjing, etc. Et c'ira bien au « chef dans le produit du matériau composite fibreux naturel ». 

 

Adhérant l'à l'idée de « à la portée de l'usager, créant le service de haute qualité », Yanli améliore le système de culture, cultive les employés avec le spriit de la « solidarité, de la coopération et de l'innovation », afin de permettre des professionnels venant de partout dans le monde pour combiner une équipe puissante.

 

Examinant l'avenir, l'orientation de Yanli sera industrie intérieure prolongée de decaration de t comprenant le bateau, le chemin de fer à grande vitesse, l'avion, la décoration à la maison et les meubles sur les lieux des pièces décoratives de meilleur et plus exquis interir qutomotive de fabrication, réalisant des objectifs stratégiques de « chef devenant dans les produits composés fibreux naturels ».

 

Tous les chefs, experts, nouveaux et vieux clients, et collègues sont bienvenus à notre société. En même temps, il est agréable nous coopérer avec vous dans différents aspects pour réaliser notre grand plan ensemble !

Coordonnées
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Livia Shi

Téléphone: +86 15052192671

Télécopieur: 86-510-86225986

Envoyez votre demande directement à nous

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

 

Unity and Collaboration, Innovation and Progress

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Good quality Hemp Fiberboard for sales
Good quality Hemp Fiberboard for sales
The products are quite good and easy to install. We are very satisfied with them. Wait for the long cooperation.

—— Andrea

I'm Online Chat Now

Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

1 2 3 4
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : YIJUTIANCHENG
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 1000-1700
Year Established : 1996
Export p.c : 80% - 90%

Established in 1996, Jiangyin Yanli Automotive Decorative Parts Co.,Ltd is located in Zhouzhuang Town of Jiangyin City along the beautiful Yangze River. Yanli has formed four product series including fibrilia and bamboo fiber composite board for automobile use series, automotive interior decorative parts series, automotive external trim strips and crushproof article and high-performance, formaldehyde-free, natural plant fibrous composite series after rapid development for more than a decade. We have distinguished ourselves in the trade with technical innovation, morden management and considerate service.

 

Adhering to the cor value of "Revere customer, Respect individule, Teamwork, Social responsibility", Yanli takes the lead in establishing research institute for new environmental material. In the industry and develops  long-term producing, teaching and researching cooperation with timber industry scinece, Jiangsu University Of Science And Technology, Nanjing Normal University, Etc. And it will become "Leader in product of natural fibrous composite material". 

 

Adhering to the the idea of "People oriented, Creating high quality service", Yanli improves the culture system, cultivates the employees with the spriit of "Solidarity, Cooperation and Innovation", so as to enable professionals coming from all over the world to combine a powerful team.

 

Looking into the future, the orientation of Yanli will be extended t interior decaration industry including ship, high speed railway, airplane, home decoration and furniture on the premise of manufacturing better and more exquisite qutomotive interir decorative parts, so as to realizing strategic goals of becoming "leader in natural fibrous composite products".

 

All leaders, experts, new and old customers, and colleagues are welcome to our company. At the same time, we are pleasant to cooperate with you in different aspects to realize our great plan together!

Contact Details
Jiangyin Yanli New Material Electronic Commerce Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Livia Shi

Tel: 86-510-86222906

Fax: 86-510-86225986

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)